Home » Actualités » Les secrets d’une éjaculation massive

Les secrets d’une éjaculation massive

Les secrets d’une éjaculation massive

Vous en avez marre de gicler trois gouttes alors que vous voyez les diffuseurs s’arroser de jus jusqu’au visage ! Vous avez envie d’épater vos partenaires avec des jets de foutre incroyable ! Pas de soucis, Cam4 est toujours là pour vous aider, pour une éjaculation parfaite.

Améliorer la quantité :

Contrairement aux idées reçues, avoir les couilles pleines ou vides ne signifie rien. Vos testicules ne sont pas des réservoirs. Avec la production de spermatozoïdes, ils ne fournissent qu’ 1 % du sperme. Le reste étant produit par les vésicules séminales, la prostate et les glandes qui l’entourent. Il est donc inutile de s’abstenir pendant 10 jours en espérant gicler plus. Au contraire, plus vous stimulerez vos organes en vous branlant souvent, plus ils se tiendront prêts en cas de besoin, en préparant assez d’ingrédients pour une belle éjac . Donc, branlez vous tous les jours, plusieurs fois, et le jour J seulement abstenez vous ! Comme autant de petits sportifs à votre service, vos glandes seront prêtes à produire en masse de quoi inonder votre partenaire.

masturbation

 

Afin, de cumuler un maximum de volume disponible lors de l’explosion finale, retenez vous à plusieurs reprise avant de gicler. Si vous sentez que ça monte, lâchez votre queue, arrêtez de limer, bref, faites une pause le temps que ça passe, et recommencez autant de fois que possible. Amis précoces… entraînez vous !

Améliorer la qualité :

Sucres, protéines, sels minéraux, ce n’est pas une légende, le sperme est riche ! Et votre alimentation à un impact direct sur son goût et son odeur. A vous de choisir votre saveur . Les branleurs compulsifs le savent, au bout de 2 ou 3 éjaculations, le sperme devient plus liquide et transparent. Mais pas de panique, comme pour la quantité, une journée d’abstinence suffit à retrouver une belle couleur blanche et épaisse.

Augmenter la puissance de jet :

Pendant que vous vous branlez, votre corps bosse dur, le sperme étant produit en temps réel. Les spermatozoïdes, fabriqués par les testicules,  passent dans le canal déférent puis les canaux  éjaculateurs. Ils se mélangent ensuite au liquide produit par les vésicules séminales où le sperme est stocké, puis aux sécrétions de la prostate. Le sperme est alors déversé à la base de l’urètre ce qui est ressenti comme le point de non retour. Alors, entre en jeu un muscle situé autour de la base de la verge et de l’anus qui se contracte par saccades.

Et la, c’est à vous de jouer !

Pour gicler plus loin et plus fort, serrez suffisamment votre bite afin de retenir les premières émissions de jus. Un fois, deux fois, la pression va monter dans votre tuyauterie et alors vous pouvez tout lâcher à l’impulsion suivante. Effet garanti.

En résumé, branlez vous souvent, abstenez vous le jour J, et augmentez la pression en retardant votre ejac et en retenant vos premiers jets au moment du final.

Voilà ! Pas de mystère, comme pour toutes techniques, entraînez vous en solo, apprenez à vous connaître et vous maîtriser, adaptez ses conseils à vos propres sensations et à vos résultats.

Croyez moi, vous allez vous surprendre vous même, alors allumez vos cams pour nous le faire partager et prévoyez des mouchoirs !

Matez des mecs chauds sur CAM4

N,oubliez pas de nous suivre sur twitter: @Cam4_FR ou @Cam4gay_FR


Comments (2)

  1. val024 says:

    Enfin un article documenté et intéressant, merci ^^

  2. […] et prolonger une bonne gaule ! Que vous ayez du  mal à bander longtemps ou à retenir votre éjaculation, pas de panique, il y a des solutions pour devenir performant sur nos cam […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *