Home » Camgirls » Elles sont où les femmes bi ?!

Elles sont où les femmes bi ?!

Elles sont où les femmes bi ?!

Comme beaucoup de femmes, je suis bi. La question de mon identité sexuelle ne s’est jamais posée : j’ai tout de suite été attirée par les garçons et par les filles. J’ai juste mis plus longtemps à l’avouer, mais à l’âge des premiers flirts, même si je sortais officiellement avec des garçons, je roulais clandestinement des pelles aux filles…

Ensuite j’ai alterné. J’ai eu des petits copains, et des petites copines. Puis mes goûts se sont affirmés. J’ai compris que j’aimais vraiment les hommes, que j’avais besoin d’eux, de leur force, de leur virilité, et disons-le de leur queue. Aujourd’hui j’ai donc une vie d’hétérosexuelle, mais qui ne se refuse jamais une petite aventure bi.

Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que sur cam4, les exhib entre filles sont plutôt rares, je trouve. Majoritairement, il y a des hommes ou des femmes seules, quelques couples, quelques couples gays, mais des couples lesbiens ou bi-féminin, beaucoup moins… Donc quand on se connecte et qu’on trouve deux filles en train de se toucher derrière leur cam, c’est la fête !

Et c’est justement ce qui vient de m’arriver. A l’instant. Je me connecte et derrière la cam de juiliana69, que je ne connaissais pas encore, je ne vois pas une, mais deux nanas en train de s’exhiber. Métisses toutes les deux, en train de se lécher les seins, la chatte, avec une gourmandise qui montrait que ce n’était pas du flan.

Je me suis masturbée et j’ai joui en moins de cinq minutes. Et je me suis dit que j’en ferai un article pour mon blog… Cet article, le voici. Mais plus qu’un article, c’est aussi un appel : les filles : exhibez-vous plus avec vos copines en amateur sur cam4 ! Vous ferez plaisir à tout le monde !

Non ?

Bises libertines,
Anne-Sophie, alias anneso75


Comments (1)

  1. […] y a quelques semaines, je déplorais dans un article intitulé Elles sont où les filles bi la pénurie d’exhibitions entre webcameuses sur cam4. J’avoue qu’en tant que nana, la […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *